Test de la Yaobluesea EAS0020YD

Une pompe pour bassin à flux puissant qui s’adapte à de larges applications

PROMO -20%

Conçue pour de nombreuses applications comme la filtration des étangs et aquariums ou encore l’arrosage des jardins, la Yaobluesea EAS0020YD est une pompe pour bassin complimentée non seulement pour sa simplicité d’installation, mais également pour son efficacité rendue possible par son puissant flux.

Caractéristiques majeures de la Yaobluesea EAS0020YD

Puissance absorbée : 35 Watts
Débit : 2 300 L/g
Longueur câble d’alimentation : 2,5 mètres
Longueur tuyau : non fourni
Meilleur prix39,99 € sur Amazon

Qualité de fabrication et prise en main

Au déballage de la Yaobluesea EAS0020YD, on ne retrouve que la pompe pour bassin, ce qui suppose la nécessité pour vous d’acheter séparément le tuyau adapté aux usages envisagés. L’appareil proprement dit laisse de bonnes impressions pour ce qui est de la qualité de fabrication.

D’un poids de 1,2 kg pour des dimensions de 193 x 99 x 99 mm, cette pompe apparait robuste et conçue pour durer. Sa fabrication sans aucun élément de cuivre lui vaut de convenir à une utilisation saine en aquaculture marine.

L’alimentation de la Yaobluesea EAS0020YD se fait sur secteur (230 / 50 Hz), et un câble assez long (2,25 mètres) a été prévu pour cela. Facile à installer et à utiliser, cette pompe pour bassin ne doit jamais être mise en route sans eau, car cela pourrait l’endommager. À l’usage, son moteur asynchrone n’émet que très peu de bruit.

Les utilisations possibles et fonctionnalités

Sous le capot de la Yaobluesea EAS0020YD, on retrouve un moteur de 235 Watts, capable d’offrir un puissant flux d’air jusqu’à 2 300 L/H, qu’il vous sera toutefois possible d’ajuster via une molette prévue à cet effet.

On a donc affaire à une pompe dont les spécifications techniques sont calibrées pour s’adapter à diverses applications. La Yaobluesea EAS0020YD convient par exemple pour la filtration d’un étang ou d’un aquarium, mais aussi pour l’arrosage du jardin.


Avantages :
Flux très puissant avec possibilité d’ajustement
Des caractéristiques adaptées à diverses utilisations
Construction solide et durable
Facile à installer et à utiliser
Câble d’alimentation assez long et bien protégé

Inconvénients :
Manque une notice en français
Vient sans tuyau et raccords

Verdict final
  • Polyvalence
  • Qualité / prix
  • Débit
  • Facilité de nettoyage
4.5

Puissante et polyvalente

En conclusion de ce test de la Yaobluesea EAS0020YD, nous la recommandons si vous recherchez une pompe pour bassin à flux d’air puissant et qui saura s’adapter à des utilisations diverses telles que l’arrosage d’un jardin, la filtration d’un étang ou d’un aquarium, etc.


La meilleure offre du moment :

PROMO -20%
YAOBLUESEA Pompe Pour Bassin Pompe Bassin Jardin...
11 Commentaires
YAOBLUESEA Pompe Pour Bassin Pompe Bassin Jardin...
  • Tension: 230 V / 50 Hz, puissance: 35 W, le débit maximal: 2300L/H, la tête maximale: 2M, la longueur du câble d'alimentation: 2,25 m, un poids de 1,2 kg, taille: environ 193 * 99 * 99 mm
  • Cette pompe est pour la filtration de l'étang, l'approvisionnement en eau rocailles, l'aménagement paysager de l'électricité, l'arrosage du jardin, la filtration de l'aquarium est approprié
  • Grande surface de la conception du panier de filtre, le temps d'entretien peut être plus long, faible niveau d'eau, moteur asynchrone, à faible bruit
  • Aucun élément de cuivre peut être utilisé sans danger pour l'aquaculture marine
  • Note: Ce besoin d'utiliser la pompe dans un état de l'eau, ne jamais faire fonctionner la pompe sans eau, cela endommagerait l'emplacement de la pompe

Commenter